Au contact de lignes à haute tension, une branche part en fumée en quelques secondes


Coincée entre deux lignes électriques, une branche va découvrir le triste sort qui lui est réservé. En effet, en quelques secondes, d’immenses flammes vont alors sortir de ce morceau de bois.

Vous vous êtes toujours demandé ce qui arriverait si on plaçait une branche sur une ligne à haute tension? Perchée sur les lignes électriques, cette fine branche a fini par prendre feu dans un spectacle fascinant. En effet, il n’a fallu que quelques secondes pour que cette branche soit entièrement brûlée.

Dès l’instant où cette branche s’est retrouvée ainsi piégée sur ces fils électriques, son sort était scellé. Impossible de survivre à ces lignes à haute tension. Cette séquence nous dévoile à quelle vitesse elle prend feu. En quelques secondes, la branche est entièrement grillée. D’ailleurs, avant d’être entièrement calcinée, de puissantes flammes sortent de cette branche. La branche commence par prendre feu avant de s’éteindre dans une intense explosion.

Les lignes à haute tension ne sont donc pas les amies des arbres. Pour preuve, cette expérience impressionnante qui montre avec quelle rapidité ces lignes électriques viennent à bout de cette pauvre branche.

Commentaires

Commentaires

Comments are closed.

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: