Découvrez pourquoi cette pâtissière est la meilleure du monde !


En Chine, une pâtissière a surpris ses clients en réalisant un superbe gâteau d’anniversaire sous leurs yeux. Pour créer les différents éléments de décoration, il n’a fallu que sept minutes à cette femme.

Pour réaliser ce magnifique gâteau, il n’a fallu que sept minutes à cette pâtissière. Les images ont été capturées en Chine et on découvre que même pour créer un gâteau d’anniversaire très bien décoré, le temps est un critère gagnant.

Toute l’élaboration de ce dessert se déroule sous nos yeux. Elle remplit un gâteau éponge de crème pour ensuite se consacrer entièrement à la décoration. Elle réalise le tout en sept minutes, mais perd beaucoup de temps dans la préparation des différents éléments. Si cette pâtissière était dans l’objectif de battre record de vitesse, elle aurait facilement pu gagner quelques minutes en tenant tous ses accessoires prêts à l’utilisation.

Ce gâteau orange est rempli de fleurs. Là où cette pâtissière fait l’unanimité, c’est la rapidité avec laquelle elle réalise les différentes fleurs. On a rarement vu un professionnel opérer à une telle vitesse. C’est donc dans l’étape la plus délicate de la conception d’un gâteau d’anniversaire, la décoration, qu’elle excelle. Elle fait preuve de précision et d’un savoir-faire unique.

Commentaires

Commentaires

Comments are closed.

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: