Cet homme fait un incroyable cadeau à des employés de fast-food !


Dans cette caméra cachée, les employés de fast-food se voient offrir un pourboire de 100 dollars. Ces bienfaiteurs du web ont utilisé les dons des internautes pour mettre en place cette opération incroyable.

Après avoir réalisé une collecte de fonds sur Internet, ces deux farceurs sont partis à la rencontre de plusieurs employés de fast-food. Sensibles aux conditions de travail ainsi qu’à la faible rémunération de leur emploi, ces deux hommes ont décidé de faire une bonne action en offrant 100 dollars, soit 73 euros environ, à quelques employés.

Ces employés ont perçu ce don comme une véritable bénédiction. Leur réaction est très émouvante. Habitués aux bas salaires, ces employés ont vu un inconnu leur offrir 100 dollars, une somme considérable qui leur permettra d’arrondir leur fin de mois. La générosité de ces deux samaritains n’a été possible que grâce à celle des internautes qui ont travaillé en amont.

En effet, au départ, les internautes ne savaient pas du tout à quoi servirait leur argent, simplement qu’il s’agirait d’une bonne action. En regardant ces images, on comprend que les organisateurs de cette caméra cachée ne les ont pas trompés. A la fin de la séquence, après avoir reçu les 100 dollars, une employée se rend compte qu’elle pourrait elle-aussi faire une bonne action. Elle offre à son tour l’argent qu’elle vient de recevoir à un sans-abri, alors qu’elle ignorait qu’elle était filmée.

Commentaires

Commentaires

Comments are closed.

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: