Découvrez la réaction des passants quand une femme est agressée dans la rue


Dans le cadre d’une caméra cachée, des passants ont été invités à porter secours à une jeune femme violemment bousculée par son conjoint en public. Comment toutes ces personnes témoins de violence conjugale ont-elles réagi ? Découvrez-le à travers cette vidéo forte et poignante.

Comment réagiriez-vous si vous assistiez sans le vouloir à une scène de violence conjugale en public ? C’est la question qu’ont souhaité poser les auteurs de cette vidéo qui ont donné l’occasion à un faux couple de se disputer en public alors que des promeneurs et des joggers passaient juste à côté d’eux dans ce parc.

Sans ménagement pour sa conjointe, l’homme n’a pas hésité à faire preuve de brutalité envers elle tandis que de nombreuses personnes passaient nonchalamment à côté du couple. Si beaucoup ont fait semblant de ne rien voir et de ne rien entendre, d’autres en revanche un peu plus courageux ont stoppé leur progression pour venir au secours de la jeune femme.

De quoi mettre en lumière le regard porté sur les violences domestiques dans nos sociétés et dont une femme sur quatre est susceptible d’être touchée au cours de son existence.

Commentaires

Commentaires

Comments are closed.

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: