Durant son concert à Bercy, Shy’m saute dans le public… et se loupe !

Lors d’un concert donné hier à Bercy, Shy’m a connu un petit épisode légèrement humiliant. En tentant de sauter dans la foule depuis la scène, celle-ci n’a pas été rattrapée par son public.

Alors qu’elle se produisait le 17 novembre sur la scène de Bercy (Hôtel Accor Arena), Shy’m a vécu un évènement pour le moins gênant. Emportée par la ferveur du public et par son tube « Et Alors » qu’elle était en train d’interpréter, la chanteuse a cru bien faire en voulant sauter dans la foule pour rejoindre ses admirateurs. Mais seulement voilà, les choses ne se sont pas tout à fait passées comme prévu.

Au lieu de la rattraper, le public de Shy’m s’est au contraire écarté au moment même où l’artiste a sauté dans la fosse. Résultat, celle-ci est tombée par terre, sans se faire heureusement très mal. Bien décidée à ne pas se laisser démonter, Shy’m a ensuite vite retrouvé ses esprits pour regagner la scène comme si de rien n’était.

Ce moment de flottement n’aura cependant en rien gâché le concert de la chanteuse. Durant le spectacle, celle-ci a tenu à rendre un vibrant hommage aux victimes des attentats avec une minute de silence, puis en faisant jouer La Marseillaise.

Source: Gentside

Commentaires

Commentaires

Comments are closed.

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: